LA GESTION DE VOS DOCUMENTS
Simplification et optimisation de votre organisation
L’ application valorise les informations qui se trouvent sur vos documents d’entreprise et vous permet de les utiliser en permanence.

Zeendoc améliore votre efficacité et automatise vos tâches répétitives.
Notre solution GED vous permet de simplifier le suivi de vos livraisons et les processus de facturation en minimisant les interventions manuelles et réduire les temps de recherche des documents archivés.
- Gestion des plannings de vos collaborateurs et circuit de validation.
- Facilité d’accès aux archives pour retrouver les divers documents (déclaration, facture, certificat d’origine, bon de livraison …).
- Envoi automatique et dématérialisé des factures.
- Contrôle de complétude sur les documents véhicules (cartes grises, contrôles …).
- Formulaire en ligne pour la saisie des demandes de transport et la génération des feuilles de route.
Zeendoc gère la capture, le traitement, la validation et l’intégration comptable de vos propres factures
- Dépôt de vos factures papier ou numériques avec une lecture automatique des informations essentielles (fournisseur, montant, date …).
- Visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur.
- Contrôle et suivi des envois (suivi des réceptions, relance) et des délais de paiements.
- Amélioration du traitement et des paiements des factures avec la mise en place de circuits de validation.
- Intégration des écritures dans votre logiciel comptable.
- Diffusion des factures complétée par les justificatifs (feuilles de route
Centraliser, en toute sécurité
Regrouper tous les documents pour faciliter le pilotage de votre activité RH et l’échange de documents.
- Relatifs aux collaborateurs : contrat de travail, permis de conduire, FCO, carte ADR, bulletins de paie, infractions RSE des conducteurs.
- Documents internes : registre du personnel, registre des délégués du personnel, registre de délivrance des livrets individuels de contrôle, livre de paie, procédures, règlement intérieur, base de contacts.
- Faire signer électroniquement rapidement les contrats de travail.
- Gérer la distribution électronique des bulletins de salaire des collaborateurs.
- Automatiser les procédures de validation de documents, de gestion des notes de frais ou de demandes de congés.
- Mise en place d’alertes pour fin de période d’essai, CDD, échéance titre de séjour ou visite médicale.
- Faciliter les échanges de documents entre vous et vos collaborateurs sédentaires ou géographiquement dispersés.
VOS METIERS
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