ACTIVATEUR DE VOTRE TRANSITION NUMÉRIQUE
La transformation numérique est en cours
Il faut penser l’intégration des nouvelles technologies dans tous les secteurs de l’entreprise.

Répondre aux besoins des industriels
La transformation numérique doit permettre aux industriels de répondre à la révolution de l’industrie 4.0.
La Ged Zeendoc peut vous accompagner à différents niveaux :
Archivage des documents et traçabilité.
Dématérialisation de vos achats de Matières Premières.
Echanges inter services et transparence.
Respect de la qualité et des normes ISO.
Archivage des documents et traçabilité
Vous pouvez déposer dans Zeendoc vos documents papiers ou numériques (emails inclus), ainsi que vos archives anciennes de tous formats en les numérisant depuis n’importe quel scanner ou copieur, par email ou imprimante virtuelle. Vous gardez un accès facile et rapide aux anciens documents
- Archivage dans un référentiel centralisé de tous vos documents (plan, ordre de fabrication, fiche de suivi qualité, fiche d’incident qualité, cahier des charges, preuves de conformité …) avec une reconnaissance et un classement automatique dans le dossier adéquat
- Archivage en respectant la durée légale de conservation des documents relatifs à la propriété intellectuelle (dépôt de brevet, marque, dessin et modèle), aux preuves de conformité, aux transports de marchandises avec la possibilité d’inclure une alerte.
- Nombre d’utilisateurs illimité avec gestion des droits d’accès selon les utilisateurs et les documents, avec la possibilité de connexions simultanées
Dématérialisation de vos achats de matières premières
Dans le secteur de l’industrie, vous avez de nombreux fournisseurs, notamment de matières premières, qui engendrent une grande quantité de devis, de commandes et de factures.
- Gain de temps en évitant la saisie des informations pertinentes (fournisseur, composants, dates, montants, référence) qui sont lues automatiquement.
- Collecte automatique de factures auprès de vos fournisseurs récurrents.
- Imputation comptable proposée en fonction de votre plan comptable.
- Fluidification des demandes d’achat avec la mise en place de circuits de validation de la demande, au devis et jusqu’au paiement des factures.
- Contrôle et suivi des envois avec des alertes sur les échéances de règlement.
- Liaisons des factures avec les bons de livraison par projet industriel dans un dossier unique.
- Une visibilité immédiate de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, un sous-traitant.
Respect de la qualité et des normes iso en place
Zeendoc vous permet de suivre en temps réel les étapes des procédures du secteur et à optimiser votre production. La solution s’adapte à la manière de travailler de votre entreprise.
- Archivage des documents avec une traçabilité en temps réel des actions (dont les demandes d’évolution techniques) et horodatage systématique.
- Validation, diffusion, partage des documents se font en un clic. Gain de temps significatif dans l’avancée de vos projets.
- Recherche rapide des pièces justificatives (documents techniques, de maintenance, de sécurité) pour répondre facilement aux besoins de démarches qualité pour le passage des audits de certification qualité ou d’agrément et l’obtention ou le maintien des normes ISO.
VOS METIERS
DECOUVREZ LES AVANTAGES LIES A VOTRE SECTEUR D’ACTIVITE